01/03/2010

Fin du voyage ...

Samedi 27

Nous laissons les sacs à la consigne de la gare puis filons prendre un bateau pour l'île d'Elephanta. Je ne suis pas plus ébloui que lors de ma première visite, mais la balade en bateau est agréable et nous rafraichit un peu car il fait très chaud dans Mumbai.
On fait un peu de shopping (chemises, épices, un Ganesh en bois de différentes couleurs...).
Nous sommes à 22h à l'aéroport, longue attente pour nos avions: Françoise et Renaud partent à 7h avec Oman Air, moi à 8h avec Air India. On se retrouve à Charles de Gaulle ce soir.
Arrivé à Paris je reste bloqué 3heures dans l'avion en attente d'un module de débarquement disponible (une tempête historique a perturbé le trafic de Roissy). Renaud et Françoise que je devais attendre pendant deux heures m'accueillent dans le hall des arrivées.

FIN DU VOYAGE.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire