08/02/2010

Retour a Goa

Jeudi 11

RAS. Je traine en attendant mon train de nuit, depart 18h.

Mercredi 10

Je retourne a Margao car la date des retrouvailles a Bombay avec la famille approche.
Je retourne au meme hotel, Margao Residency, qui est tres bien.

Lundi 8, Mardi 9

Agonda, plage tranquille pas encore trop pourrie, a 10km de Palolem.
J`ai negocie comme un chef aupres de la patronne une chambre a 400R, a tel point que le fils l`engueule et me demande de ne rien dire aux autres clients qui payent entre 600 et 850R. Il me demande aussi de venir souvent manger a son restau...
Superbe coucher de soleil, comme tous les jours...

Dimanche 7

Me voila a Palolem, site paradisiaque, carte postale parfaite de la plage tropicale, malheureusement pourrie par l`exploitation commerciale (hotels, huttes de plage en palmier, restaus et bars, boutiques de fringues et de bijous...).
J`y suis arrive en compagnie d`une jeune israelienne rencontree dans le bus, que je chaperonne un moment car elle est un peu paumee (mais elle me quitte pour rejoindre un point de rencontre israelien comme il y en a de partout sur la cote et qui leur sert de lieu d`information et d`entraide).
Mais bon, c`est plus supportable que dans le nord de Goa.
J`ai trouve une guesthouse pas chere et propre, 300R, je suis content. Par contre je mange mal (un sizzler de fruits de mer ou je ne trouve que des qretes, deux cheveux et quelques anneaux de calmar minuscules).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire