06/11/2012

Retour en Grece: l'ile aux filles

6   novembre
                                                             
Contre toute attente me revoila sur une ile grecque. J'ai pris ce matin un car pour Ayvalik d'ou j'ai pris un ferry pour la fameuse ile de...
Lesbos.
Je vais y passer 4 jours, ca a l'air tres interessant (sources d'eau chaude, foret petrifiee, circuits de randonnee).
Je suis arrive de nuit a Mytilene, la capitale,et je crois que je suis tombe sur le centieme anniversaire de  la liberation de l'ile (8nov 1912): festivites  en perspective.
Le quartier du port est tres mignon, ruelles etroites avec des commerces traditionnels (epicier, tailleur, cordonnier).
J'ai trouve un hotel hyper-bien que j'ai negocie 25 euros si je reste 3 nuits...
Il fait bon,22 degres,mais la pluie est attendue pour demain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire