24/11/2010

Retour a Antalya

Jeudi 25 novembre

je suis de retour a Antalya (apres deux ans), une ville que j'aime bien: il fait toujours bon, il y a la mer, de vieilles rues, les gens sont cools.
J'ai bu ma bouteille de blanc de Cappadoce apres moultes aventures: difficile de trouver un tirebouchon, puis quand je l'ai trouve il m'a claque dans la main, en fin de compte je l'ai debouchee avec un cintre trouve a l'hotel...
Je me suis aussi achete un jean dans le Monoprix du coin, car je n'avais plus qu'un pantalon et il faut que je le lave.
Hier jetais a Side' ville pamphilienne, mais pas terrible, c'est une station balneaire et maintenant c'est hors saison, donc presque tout ferme, et quelques groupes de vieux vieux retraites allemands qui trainent leur peine dans les rues desertes... Cependant le temple d'Apollon au bord de la mer vaut le deplacement.
Il afit bon ici sur la cote, 25 le jour et 18 la nuit, cool.
photos ici: http://picasaweb.google.com/JeanMichCru/Turquie2010

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire