24/10/2011

Bagan, deuxieme jour

24 octobre 2011

Journee velo encore, mais a midi j`en avais marre de visiter des temples, j`ai arrete.
J`ai rencontre dans un restau le comptable personnel d`Arno, le chanteur belge destroy que j`aime bien. Le gars se paye 6 mois de voyage en Asie du Sud Est, tranquille.
Aujourd`hui j`ai massacre mes lunettes de soleil: j`ai glisse dans un escalier boueux d`ue pagode abandonnee, les lunettes a la main: elles ont amorti ma chute mais les verres sont nazes.  Il y a deux jours c`etaient mes lunettes blanches dont j`ai fendu un verre en les faisant tomber.
C`etait pas mon jour aujourd`hui: j`ai eu un velo qui derraillait tout le temps, et quelqu`un m`a chourave mes jolis tongs en velours lors d`une visite de temple; heureusement il y avait pas loin la meme paire que les miennes, je suis parti avec...
Temps ensoleille, apres les inondations de la semaine derniere, les gens revivent.
Je pars demain plus au sud, dans une ville ou il y a un etang de boues volcaniques.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire