08/12/2011

Bye bye Cambodia

jeudi 8 décembre

Je passe ma dernière journée au Cambodge dans le patelin de Kho Kong, à la frontière sud-ouest avec la Thaïlande. Il pleut, les rues sont boueuses. Les gens ne sont pas très ouverts ni souriants. On dirait que tout le village fait la gueule.
Dans ma guesthouse, c'est un client qui m'a donné les clés de la chambre, puis un enfant qui m'a fait remplir le registre. Vu personne d'autre.
Je mange le soir dans un restau du porc au poivre vert et "holy basil";: ce holy basil c'est cette feuille verte que je trouvais super bonne en Inde (notamment avec le chicken 66 et dans les curries verts): c'est en fait une variété de basilic, piquante et très parfumée. La patronne est très mignonne et souriante, mais elle semble  japonaise...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire