18/12/2011

Fin de voyage annoncée

dimanche 18 décembre

Mon voyage se termine, je finis mes derniers jours à Bangkok.
Cette fois-ci je suis à Siam Classic, une guesthouse qui en jette de l'extérieur mais qui est moins bien que mes précédentes (qui sont full). Je suis toujours dans le quartier de Hualampong, mon préféré.
Aujourd'hui j'ai passé la journée au marché de Chatuchak, un des plus grands marchés du monde.  J'y aipassé pas loin de 6 heures, à la fin j'étais exténué. Il y a de tout, à tous les prix. C'est Auchan, mais en plus sympa, en plus humain. Ca va du jean de marque déclassé au poisson rouge, du foulard en soie au buffet en tek style chinois. Et partout des vendeurs de brochettes, jus de grenade, chips de banane, barquettes de mangue au piment...Moi qui déteste le shopping, je me suis régalé. J'ai même acheté des trucs (épices et pâtes à curry, foulards, un pantalon (4 euros)...
Le soir je mange dans le quartier chinois, 5 euros avec une gde bière (un plat de crabe, un de palourdes, un de poulet, du riz).
Quoi dire de plus? Les thaï sont trop mignonnes...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire