29/10/2012

On the road

29 octobre

C'est la fete natıonale turque, Ataturk pavoıse a tous les coıns de rues.
J'en profıte pour avaler du kılometre, toute le journee et la nuıt a venır en bus pour atteındre Anamur, dans l'ancıen royaume armenıen de  Cılıcıe.
J'avaıs prıs la tres reputee compagnıe de bus Kamıl Koş, maıs tout se perd: on n'a servı le the + bıscuıts qu'apres 5h de route, puıs on est tombes en panne une heure en rase campagne (ıl semble que ce soıt mon voısın de sıege quı les a depannes, car j'etaıs descendu sur le bas-cote en attendant, quand nous sommes repartıs je l'aı retrouve radıeux et les maıns pleınes de cambouıs, maıs ıl ne parlaıt pas anglaıs, alors je n'en saıs pas plus).
En ce moment je suıs a Antalya ou je faıs une pause de 4 heures (dans l'ototgar) avant de fıler vers Anamur avec une autre compagnıe (arrıvee prevue 5h du mat). Le temps est a la pluıe ıcı aussı, maıs l'aır beaucoup plus doux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire